This page has been translated from English

Le droit chemin pour les deux chrétiens et musulmans

Mes chers amis,

Je ne peux pas attendre pour vous dire ce que je découvre de répéter les versets d'Allah. Il est changé ma vie!

Et il devrait donc être - après tout, nous trouvons la «Signes d'Allah" répété encore et encore et encore dans nos livres sacrés. La traduction électronique du Coran que j'ai traduit le mot "Signs" pas moins de 347 fois. Ceci est évidemment un sujet plus important.

Non seulement suis-je profiter de cette étude des signes d'Allah sur mon propre mais je suis en appréciant de partager ce que j'ai appris avec les autres, surtout avec tous ceux qui désirent vraiment Sirat al-mustaqîm (le Droit Chemin). Qu'Allah nous aide tous à suivre Ses signes et expérience de sa miséricorde et sa grâce.

L'autre jour, j'ai lu la sourate Anfal qui se lit:

«Les croyants sont ceux qui, quand on mentionne Allah, sentir une secousse dans leurs cœurs, et quand ils entendent Ses signes sont récités, cela fait augmenter leur foi, et de mettre toute leur confiance en leur Seigneur ... dans la vérité telle sont les croyants: ils ont les grades de la dignité de leur Seigneur, et le pardon, et la subsistance généreuse. " (Al-Anfal 8:2, 4). *

Nous savons que cela est vrai. Plus nous répétons signes d'Allah mentionnés à plusieurs reprises dans nos livres sacrés, plus notre foi est renforcée, en particulier lorsque nous les répéter avec d'autres qui sont intéressés à suivre Sirat al-mustaqîm. Par ailleurs, l'un des moyens de notre foi se renforce le plus est que nous remarquons combien tous les signes indiquent dans la même direction, à savoir vers le Sirat al-mustaqîm nous conduisant à Melakut Allah (le droit chemin qui nous conduit vers le Royaume de Dieu) .

Laissez-nous jeter un oeil à ce qui peut être appris des signes d'Allah qui nous conduisent sur le chemin droit. Ici, nous allons sondage neuf signes clé dans l'une ou l'autre de nos livres sacrés:. Adam, Noé, Abraham, Moïse, Dawood, Yunus, Yahya, Isa et Mohammad Il existe d'autres, mais elles en particulier de fournir des directives claires sur le droit chemin pour les deux chrétiens et musulmans.

1. De l'Inscription d'Adam et Hua nous apprenons que notre compatissant et miséricordieux Allah, sera un jour offrir une provision pour couvrir la Grande notre honte. Quand Adam et Hua désobéi à Allah et écouté Iblis, ils ont été envoyés de la lutte Paradiseto sur cette terre. Adam d'abord tenté de couvrir sa honte avec des feuilles. Le Coran enseigne que plus tard, il revint à lui et s'écria: "Seigneur! Nous avons fait du tort nos propres âmes: si vous ne nous pardonnent pas et ne nous accorder ta miséricorde, nous serons très certainement perdu »( Al Araf 07h23 ).

Disposition temporaire d'Allah était de vêtements pour couvrir leur honte. La Tora explique «l'Éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des vêtements de peaux et les revêtit» (Genèse 3:21). Ce fut le Corban premier. Un animal a été sacrifié afin de couvrir la nudité d'Adam et Hua.

Mais Allah a promis quelque chose de beaucoup mieux qui fournirait une solution permanente. Dans la même sourate Al Araf, on nous dit qu'il a promis "le vêtement de la piété, qui est le meilleur» ( Al Araf 07h26 ). On ne nous dit ce que ce «vêtement de la piété», mais sera, selon le Coran, Allah nous a rappelé: «Je sais ce que vous ne connaissez pas» ( Al Baqara 02h30 ). Il semble être un mystère dont Allah maintient caché de nous ... pour un long moment.

we learn that when Allah eventually provides this Great Provision, we must trust Him by acting upon it immediately . 2. À partir du signe de Noé, nous apprenons que quand Allah donne finalement cette disposition Grande, nous devons lui faire confiance, en agissant sur ​​elle immédiatement. Selon le Coran, un des fils de Noé ne faisait pas confiance fourniture d'Allah, l'Arche, mais a dit "Je vais me réfugier vers un mont: il va me sauver de l'eau» ( Hud 11:43 ). Parce qu'il n'a pas confiance en theArk, le garçon est mort dans les inondations. Nous apprenons de ce signe que nous devons agir immédiatement quand Allah donne la provision pour couvrir la Grande notre honte!

3.   we learn that the Great Provision will be a Corban, a lamb of some kind offered as a sacrifice. Fr o m le signe d'Ibrahim, nous apprenons que la disposition sera un grand Corban, un agneau de quelque sorte offert comme un sacrifice. Lorsque Ibrahim était prêt à égorger son fils, Allah a appelé pour lui de s'arrêter et lui a ordonné un bélier retenu dans un buisson. Le Coran enseigne que Allah a dit à propos de cette Ram, «Nous l'avons racheté par un sacrifice solennel» ( Comme Saffat 37:107 ). Le bélier peu retenu dans un buisson où Ibrahim offerts à la place de son fils n'avait pas l'air très «mémorable». Cependant, ce que signifiait ram, le Corban tard ce qui nous rançon de façon permanente, que Corban serait mémorable.

, and particularly from the last plague of “blood” ( Al Araf 7:133 , An-Nazi'at 79:20 ), we learn that the blood of this Corban must be applied directly to each family in order for Allah's Great Provision to benefit us. 4. À partir du signe de Musa, et en particulier de la dernière plaie de «sang» ( Al Araf 7:133 , Un Nazi'at-79:20 ), nous apprenons que le sang de ce Corban doit être appliqué directement à chaque famille Provision pour que la Grande-Allah à notre avantage.

Parce que Pharaon a refusé de laisser les enfants de Israelgo libre, Allah a envoyé fléaux pour l'encourager. La Tora dit plus sur Musa grand signe dernière ( Un-Nazi'at 79:20 ): tous les premiers nés dans theland d'Egypte allaient mourir. Seuls ceux qui obéit certainement à Allah, qui a pris le sang d'un agneau et il le répandit sur ​​les poteaux de leurs maisons, elles étaient les seules épargnées, lorsque l'ange de la mort visitedEgypt ( Exode 12:21-32 ).

Ce sang répandu sur le montant de porte est un signe pour nous: le sang de Corban Grande Allah devra être saupoudré sur nos cœurs, si nous voulons être rachetés de notre honte. Seulement alors pouvons-nous trouver le Sirat al-mustaqîm menant à Melakut Allah (Voie theStraight menant à theKingdom ofAllah).

5. Depuis le signe de Dawood, nous apprenons que la Grande Prestation d'Allah se ferait par Dawood. Il serait l'un des descendants de Dawood. Selon le Coran, on lui a dit: "Ô Daoud! Nous avons en effet faire de vous un viceregent (une Kalif) sur la terre "( Saad 38:26 ). Dans la Tora, Allah a promis Dawoud, "Ta maison et ton royaume sera veillé à toujours devant moi. Ton trône sera affermi pour toujours »( 2 Samuel 7:16 ). Ce fils d'une éventuelle Dawood est appelé l'Oint ou le Messie (Al Masih) ( Psaume 02:02 , Al-Imran 3:45 ). Lorsque Isa est né de Mariam nous apprenons que Isa est en fait «Isa al Masih» et que «Le Seigneur Dieu lui donnera (Isa), le trône de David son père, et il régnera sur la maison de Jacob éternellement; son royaume ne finira jamais "( Luc 1:32-33 ).

we learn that Allah will deliver His Great Provision Sacrifice after three days. 6. À partir du signe de Yunus, nous apprenons que Dieu prononcera son Sacrifice Prestation Grande après trois jours. Yunus a été trois jours dans le ventre de la baleine devant Allah "le jetèrent sur ​​le rivage nu" ( As-Saffat 37:145 ; Jonas 1:17 ). De la même manière, la fourniture Grande Allah sera trois jours à quelque chose comme le ventre d'une baleine avant qu'il ne soit livré.

7. Yahya est un signe très simple et claire. L'Evangile annonce la sainte mission de Yahya comme «celui qui crie dans le désert: Préparez la voie du Seigneur; aplanissez ses sentiers »( Matthieu 03:03 ). Et le Coran sacré nous dit «Alors que Zakariya [le père de Yahya] se tenait debout dans la prière dans la chambre, les Anges l'appelèrent:« Allah vous donne la bonne nouvelle de Yahya, témoin de la vérité d'une parole d'Allah " ( Al-Imran 3:39 ). Cette sourate continue à expliquer que l'un était Yahya d'annoncer aucun n'était autre que Isa al-Masih, le «Kalimatullah» ou parole d'Allah ( Al-Imran 3: 45 ).

8. Finalement, tous signes d'Allah point dans la même direction. Ils sont des signes nous diriger vers le prophète Isa Masih al. Jésus, fils de Mariam, a promis descendant de Dawoud, l'Kalimatullah et Ruh-Allah (Parole et l'Esprit de Dieu), fut envoyé par Allah comme Sa Corban parfait. Son sang doit être immédiatement appliqué à chaque famille afin Allah peut les racheter de leurs honteux, les vêtements avec Allah "vêtement de la piété."

Lorsque Yahya abord vu Isa, il a annoncé le droit chemin d'Allah par ces mots,

«Voici l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde» ( Jean 1:29 ).

, announcing again and again, 'pay attention to the Signs of Allah!' 9. Quelque 600 ans plus tard le Sacré Coran est venu à travers la voix d'un grand leader arabe nommé Muhammad, annonçant encore et encore, «prêter attention aux signes d'Allah!" Plus de 300 fois le Coran Sacré nous apprend:

»Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous afin que vous puissiez comprendre» ( Al-Baqarah 2:242 )

«Vous étiez au bord de l'abîme de Feu, c'est Lui qui vous a sauvés. Ainsi, Allah vous montre Ses signes afin que vous: Que vous soyez bien guidés »( Al-Imran 3:103 ).

«C'est la voie de ton Seigneur, menant tout droit: Nous avons détaillé les signes pour ceux qui reçoivent admonition ( Al-Anam 6:126 ).

», Ni être de ceux qui rejettent les signes d'Allah, ou vous serez de ceux qui périssent" ( Yunus 10:95 ).

"Ceux qui ne croient pas en les signes d'Allah, - Allah ne les guide pas, et ils ont un châtiment douloureux (. Nahl 16:104 Un ).

«Nous avons déjà fait descendre vers vous des signes faisant les choses soient claires, une illustration à partir de (l'histoire d') les personnes qui ont vécu avant vous, et une exhortation pour ceux qui craignent Allah» ( An-Nur 24:34 ).

Comme nous le savons tous, Mohammad n'est pas venu annoncer quelque chose de nouveau. À plusieurs reprises, le Coran nous dit: "La même religion Il (Allah) a créé pour vous (Mohammad) que celle qui enjoint à Noé, il ... et ce qu'il enjoint à Abraham, Moïse et Jésus» ( Al Shura 42:13 ) . Et encore «Rien n'est dit de vous (Mohammad) qui n'a pas été dit aux Messagers avant toi" ( Ha-Mim Sajda 41:43 ).

Le Coran sacré est aussi un signe pour le peuple arabe. Il appelle les soutenir à tous les signes d'Allah précédente. Les signes d'Allah enregistrées dans nos livres sacrés, les nôtres et les vôtres, tous les points à un prophète, le Kalimatullah et Ruallah, la «Parole et l'Esprit de Dieu,« Isa al-Masih, Corban d'Allah, l'Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde.

Mes amis, il est clair que Allah a envoyé Son Kalimatullah, Sa Parole pour nous, car Il nous aime et veut bien nous habiller dans son vêtement de la piété. Il veut nous racheter de notre honte, par le sacrifice de la capitale Isa al Masih, de sorte que Dieu peut nous accueillir dans son paradis pour l'éternité.

Que la grâce et la paix d'Allah soient avec vous!

* - Traducteur Ysuf Ali

Chronologie historique.

Partager:
  • Facebook
  • Twitter
  • Digg
  • StumbleUpon
  • del.icio.us
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • Add to favorites
  • eKudos
  • email
  • Reddit

1 commentaire

Pas encore de ping

  1. Admin écrit:

    S'il vous plaît écrivez quelques mots sur vos impressions et croyances.

    Laisser un commentaire

muslim, islam, God, Christian, science, proof

Straight Path for both Christians and Muslims

My dear friends,

I can’t wait to tell you what I’m discovering from rehearsing the Signs of Allah. It is life changing!

And so it should be – after all, we find the “Signs of Allah” rehearsed again and again and again in our Sacred Books. The electronic translation of the Qur’an that I have translates the word “Signs” no less than 347 times. This is obviously a most important subject.

Not only am I enjoying this study of Allah’s Signs on my own but I am enjoying sharing what I have learned with others, especially with all those that truly desire Sirat al-Mustaqim (the Straight Path).  May Allah help us all to follow His Signs and experience His mercy and grace.

The other day I read Surah Anfal which reads:

“Believers are those who, when Allah is mentioned, feel a tremor in their hearts, and when they hear His Signs rehearsed, find their faith strengthened, and put all their trust in their Lord … Such in truth are the Believers: they have grades of dignity with their Lord, and forgiveness, and generous sustenance.” (Al-Anfal 8:2, 4).   *

We know this to be true. The more we rehearse Allah’s Signs mentioned repeatedly in our Sacred Books, the more our faith is strengthened, especially when we rehearse them with others who are interested in following Sirat al-Mustaqim.  Moreover, one of the ways our faith is strengthened the most is as we notice how all the Signs point in the same direction, namely toward the Sirat al-Mustaqim leading us to Melakut Allah (the Straight Way leading us to the Kingdom of Allah).

Let us take a look at what can be learned from the Signs of Allah that lead us on the Straight Path.  Here we will survey nine key Signs in one or the other of our sacred books:  Adam, Nuh, Ibrahim, Musa, Dawood, Yunus, Yahya, Isa and Mohammad. There are others, but these in particular provide clear direction on the Straight Path for both Christians and Muslims.

1.   From the Sign of Adam and Hua we learn that our gracious and merciful Allah will someday provide a Great Provision to cover our shame. When Adam and Hua disobeyed Allah and listened to Iblis, they were sent from Paradiseto struggle on this earth. Adam initially tried to cover his shame with leaves. The Qur’an teaches that later he came to his senses and cried out, “Our Lord! We have wronged our own souls: if You do not forgive us and do not bestow upon us your Mercy, we shall certainly be lost” (Al Araf 7:23).

Allah’s temporary provision was clothing to cover their shame. The Tawrat explains “the Lord God made for Adam and for his wife garments of skins and clothed them” (Genesis 3:21). This was the first Corban. An animal was sacrificed in order to cover Adam and Hua’s nakedness.

But Allah promised something far better that would provide a permanent solution. In the same Surah Al Araf we are told that He promised “the raiment of righteousness, that is the best” (Al Araf 7:26). We are not told what this ‘raiment of righteousness’ will be but, according to the Qur’an, Allah reminded us, “I know what you do not know” (Al Baqara 2:30). It appears to be a mystery which Allah keeps hidden from us … for a long time.

2.   From the Sign of Nuh we learn that when Allah eventually provides this Great Provision, we must trust Him by acting upon it immediately. According to the Qur’an, one of Nuh’s sons did not trust Allah’s provision, the Ark, but said “I will betake myself to some mountain: it will save me from the water” (Hud 11:43). Because he did not trust in theArk, the boy died in the flood. We learn from this Sign that we must act immediately when Allah provides the Great Provision to cover our shame!

3. From the Sign of Ibrahim we learn that the Great Provision will be a Corban, a lamb of some kind offered as a sacrifice. When Ibrahim was ready to slay his son, Allah called out for him to stop and directed him to a ram caught in the thicket. The Qur’an teaches that Allah said about this Ram, “We ransomed him with a momentous sacrifice” (As Saffat 37:107). The little ram caught in a thicket which Ibrahim offered in place of his son did not look very ‘momentous.’ However, what that ram signified, the later Corban that would ransom us permanently, that Corban would be momentous.

4.   From the Sign of Musa, and particularly from the last plague of “blood” (Al Araf 7:133, An-Nazi’at 79:20), we learn that the blood of this Corban must be applied directly to each family in order for Allah’s Great Provision to benefit us.

Because Pharaoh refused to let the children of Israelgo free, Allah sent plagues to encourage him. The Tawrat tells more about Musa’s last great Sign (An-Nazi’at 79:20): every first born in theland of Egypt would die. Only those who obeyed Allah, who took the blood of a lamb and sprinkled it on the doorposts of their homes, only these were spared when the angel of death visitedEgypt (Exodus 12:21-32).

This blood sprinkled on the doorpost is a Sign for us: the blood of Allah’s Great Corban will need to be sprinkled on our hearts if we are to be ransomed from our shame. Only then can we find the Sirat al-Mustaqim leading to Melakut Allah (theStraight Way leading to theKingdom ofAllah).

5.   From the  Sign of Dawood we learn that Allah’s Great Provision would come through Dawood. It would be one of Dawood’s descendents. According to the Qur’an, he was told, “O Dawood! We did indeed make you a viceregent (a kalif) on earth” (Saad 38:26). In the Tawrat, Allah promised Dawood, “Your house and your kingdom shall be made sure forever before Me. Your throne shall be established forever” (2 Samuel 7:16). This eventual son of Dawood is called the Anointed One or the Messiah (al Masih) (Psalm 2:2, Al-’Imran 3:45). When Isa is born of Mariam we learn that Isa is in fact “Isa al Masih” and that “The Lord God will give him (Isa) the throne of his father David, and he will reign over the house of Jacob forever; his kingdom will never end” (Luke 1:32-33).

6.   From the Sign of Yunus we learn that Allah will deliver His Great Provision Sacrifice after three days. Yunus was three days in the whale’s belly before Allah “cast him forth on the naked shore” (As-Saffat 37:145; Jonah 1:17). In the same way, Allah’s Great Provision will be three days in something like a whale’s belly before he is delivered.

7.   Yahya is a very simple and clear sign.  The Holy Injil announces the mission of Yahya as “one crying in the wilderness: ‘Prepare the way of the Lord; make his paths straight’” (Matthew 3:3). And the Sacred Qur’an tells us “While Zakariya [Yahya’s father] was standing in prayer in the chamber, the angels called to him: ‘Allah gives you the glad tidings of Yahya, witnessing the truth of a Word from Allah’” (Al-’Imran 3:39). This Surah continues to explain that the one Yahya was to announce was none other than Isa al-Masih, the “Kalimatullah” or Word of Allah (Al-‘Imran 3: 45).

8.   Ultimately, all of Allah’s Signs point in the same direction. They are Signs directing us to the prophet Isa al Masih. Isa, son of Mariam, promised descendent of Dawood, the Kalimatullah and Ruh-allah (Word and Spirit of Allah), was sent from Allah as His perfect Corban. His blood must immediately be applied to each family so Allah can ransom them from their shame, clothing them with Allah’s “Raiment of Righteousness.”

When Yahya first saw Isa, he announced Allah’s Straight Path with these words,

behold the Lamb of Allah who takes away the sin of the World” (John 1:29).

9.   Some 600 years later the Sacred Qur’an came through the voice of a great Arab leader named Muhammad, announcing again and again, ‘pay attention to the Signs of Allah!’ Over 300 times the Sacred Qur’an instructs us:

“Thus Allah makes His Signs clear to you in order that you may understand” (Al-Baqara 2:242)

“You were on the brink of the pit of Fire, and He saved you from it. Thus Allah makes His Signs clear to you: That you may be guided” (Al-’Imran 3:103).

“This is the Way of your Lord, leading straight: We have detailed the Signs for those who receive admonition (Al-Anam 6:126).

 “Nor be of those who reject the Signs of Allah, or you shall be of those who perish” (Yunus 10:95).

“Those who do not believe in the Signs of Allah, – Allah will not guide them, and theirs will be a grievous Penalty. (An Nahl 16:104).

“We have already sent down to you Signs making things clear, an illustration from (the story of) people who passed away before you, and an admonition for those who fear Allah” (An-Nur 24:34).

As we all know, Mohammad did not come announcing anything new.  Repeatedly, the Qur’an tells us “The same religion He (Allah) has established for you (Mohammad) as that which He enjoined on Noah … and that which He enjoined on Abraham, Moses and Jesus” (Al Shura 42:13). And again “Nothing is said to you (Mohammad) that was not said to the Messengers before you” (Ha-Mim Sajda 41:43).

The Sacred Qur’an is also a sign to the Arab people. It calls them back to all the previous Signs of Allah. The Signs of Allah recorded in our Sacred Books, ours and yours, all point to one prophet, the Kalimatullah and Ruallah, the “Word and Spirit of Allah,” Isa al-Masih, Allah’s Corban, the Lamb of Allah who takes away the sin of the world.

My friends, it is clear that Allah has sent His Kalimatullah, His Word to us because He loves us and wants very much to clothe us in His Raiment of Righteousness. He wants to ransom us from our shame by the momentous sacrifice of Isa al Masih, so that Allah can welcome us into His paradise forever and ever.

May the grace and peace of Allah be with you!

* – Translations by Ysuf Ali

Historical timeline.

1 comment

  1. Admin

    Please write a few words on your impressions and beliefs.

Leave a Reply

muslim, islam, God, Christian, science, proof